Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joie du perlage de Sasa95
23 avril 2010

Honteux !!!!!!!!

Une amie perleuse qui réalise elle-même ses schémas se les fait piquer,

certaines de toutes de rien il n'y a pas qu'en broderie que ça se passe comme ça.

C'est vraiment dégueulasses !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un vol de schémas sur un modèle de Pencio

je fais circuler, faites en de même

Ça m'énerve !

Le schéma de mon bracelet Bambou est honteusement copié dans le magazine "Créa con Abalorios" nº 32 sous le nom "Lujo para tus sentidos" et sans mon autorisation bien sûr !

Pencio - bracelet Bambou 

La seule chose qui diffère, c'est la taille des perles : délica 10 --> délica 11, toupie 4 --> toupie 3...

Je ne publie pas gratuitement mes schémas pour que d'autres fassent du profit avec.
J'ai envoyé un mail au magazine, j'attends une réponse.
Je compte sur vous pour faire circuler l'information, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
La joie du perlage de Sasa95
Publicité
Publicité